Chers parents,
Vous allez avoir la possibilité comme l’an dernier, en plus de la vente traditionnelle, de faire votre commande par l’intermédiaire du site de l’APE. Pour cela, l’adhésion à l’APE est obligatoire (règlement de 15€ par chèque ou en espèces)
PRE-RESERVATION OBLIGATOIRE (téléchargez le coupon ICI) :
DATE LIMITE : 01 JUILLET 2017
DATE LIMITE DE RECEPTION DES COMMANDES :
LE VENDREDI 25 AOUT 2017
Au-delà de ces dates, aucune commande par internet ne sera prise en compte.
Votre commande INTERNET sera à retirer SEULEMENT le :
JEUDI 31 AOUT de 17h à 19h00
SAMEDI 2 SEPTEMBRE de 17h à 19h
Démarche à suivre :
– Il faut IMPERATIVEMENT pré-réserver vos fournitures en versant l’adhésion à l’APE de 15 €. Sans pré-réservation, il n’y aura aucune commande préparée (téléchargez le coupon ICI)
– Vous remplissez le bulletin d’adhésion (CLIQUEZ ICI POUR LE TELECHARGER) que vous remettez avec le règlement dans le dossier d’inscription de l’élève au collège.
– Vous remplissez le fichier excel « bon de commande » (voir au bas de cette page) en fonction du niveau de la classe. Vous pouvez cette année préciser la couleur des cahiers.
– Vous nous retournez le fichier excel à l’adresse mail de l’APE : apecollegealbertball@yahoo.fr. Aucune commande par courrier ne sera prise en compte.
– Nous validons votre commande par mail.
– Nous vous confirmons le montant EXACT du chèque à nous donner lors du retrait de vos fournitures aux jours indiqués ci-dessus.
– Vous devrez aussi ramener le bulletin d’adhésion et l’ enveloppe timbrée.
– Si vous avez besoin d’un complément, vous pourrez l’acheter dans le circuit traditionnel => fournitures exposées sur les tables(règlement séparé)
Bon de commande classe de 6ème : CLIQUEZ ICI
Bon de commande classe de 5ème : CLIQUEZ ICI
Bon de commande classe de 4ème : CLIQUEZ ICI
Bon de commande classe de 3ème : CLIQUEZ ICI
L’A.P.E