C’est la rentrée !

Il y a cette année, près de 320 familles qui viennent chercher leurs fournitures auprès de notre Association, soit plus de 60% du collège. Nous espérons vous avoir donné toute satisfaction. Il est à noter que toutes les listes de fournitures doivent  être respectées de tous les professeurs et cela en accord avec la Principale et le Principal adjoint du collège. La liste étant complète, tout autre achat n’est que superflu.

QUELQUES INFORMATIONS :

• La rentrée des 6èmes aura lieu le mardi 01  septembre de 8H30 à 17H30.
    Les élèves ainsi que leurs parents seront accueillis par Mme la principale et l’équipe éducative.
    De 9h à 11H30, prise en charge des élèves par le professeur principal, distribution des manuels et de la calculatrice offerte par l’APE avec la participation de carrefour market d’Annoeullin.
    De 11h30 à 12h45 repas pour les élèves demi-pensionnaires.
    De 12H 45 à 17H30, sortie pédagogique. Le transport scolaire sera assuré. Pas de cours le mercredi 02 septembre pour les 6ème.
  • La rentrée des 5èmes 4èmes et 3èmes  aura lieu le mercredi  02 septembre de 8h30 à 11h30
  • Emploi du temps normal pour tous le JEUDI 03 SEPTEMBRE à partir  de 8h30.
  • Chaque élève ½ pensionnaire bénéficiera d’un casier à cartable (N’oubliez pas de vous munir d’un cadenas).

Tout au long de l’année, l’APE peut vous vendre des fournitures, il suffit de nous contacter par mail :

ou directement sur la page contact de ce site.

Nous vous invitons à participer à notre
ASSEMBLEE GENERALE

Le JEUDI 10 SEPTEMBRE 2015 à 18h

salle polyvalente du collège

VENEZ NOMBREUX.

PENSEZ A LA CARTE D’IDENTITE  DES LA 6ème.

Les commentaires sont clos.