Vente des fournitures

Bonjour à  tous,
L’année scolaire se termine et les vacances se profilent…pour autant, nous pensons déjà à la rentrée!!
Et nous avons besoin de bénévoles (personne majeure impérativement) pour accompagner les parents lors de la vente des fournitures (salle de permanence du collège) au détail selon leur liste souhaitée.
La vente de nos fournitures (hors retrait internet) a lieu le samedi 27 août de 9h à 17h et le lundi 29 août de 13h à 17h.
Si vous êtes disponibles quelques heures, une demi-journée, ou plus, merci de bien vouloir vous manifester par retour de mail.(un parent « habitué » vous expliquera votre mission sur place!)
Un planning sera établi et transmis aux bénévoles inscrits dès que les retours de mail auront été suffisamment nombreux.
Nous vous remercions à l’avance et comptons sur vous.
L’A.P.E.
Catégories : APE

Les commentaires sont clos.